mercredi 2 juin 2010

La déco des ongles de plus en plus en vogue !

Quand je dis que la déco est partout, c'est vraiment partout, y compris sur le corps humain. Parmi les endroits préférés pour décorer son corps, beaucoup de femmes sont adeptes de la déco des ongles.

Personnellement, je ne suis pas fan, je suis plutôt du genre à être onglovore... En tout cas il semblerait que ce phénomène se développe de plus en plus surtout outre-Atlantique. Des déco d'ongles, il y en a pour tous les goûts :
  • paillettes
  • strass,
  • pochoirs
  • poudre pailletée
  • fil autocollant
  • etc.

Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant de choix ! Il y a de nombreux blogueuses sur le net qui proposent des photos des modèles qu'elles ont déjà réalisés, ou se sont fait poser etc.
Vous trouverez également un grand choix d'accessoires de déco pour les ongles sur LM Cosmetic, une boutique en ligne.

Vous êtes fan ? A vos ongles !!!

2 commentaires:

  1. La déco d'ongles, appeler nail art est de plus en plus en vogue effectivement mais la toute dernière tendance est le nail sur ongles naturels. Plus besoin de payer des fortunes pour avoir de beaux ongles bien manucurés et décorés.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette précision, je suis loin d'être une pro des ongles ;)

    RépondreSupprimer